Retour sur les meilleurs moments de la soirée annuelle de l'agence Silicom à Paris

"societe"
Image

Jeudi 21 décembre, c’est au restaurant neuilléen Les Pieds Dans L’eau qu’avait lieu la fête de fin d’année de l’agence SILICOM Paris. Un événement placé bien évidemment sous le signe de Noël, où les cadeaux furent nombreux !

Le Noël 2017 des collaborateurs de Silicom a commencé un peu plus tôt que d’habitude. Le jeudi 21 décembre avait en effet lieu la soirée de fin d’année de la société. Cap sur Neuilly-sur-Seine et son restaurant Les Pieds dans L’eau.

Certes, il faisait un peu frisquet pour piquer une tête dans les eaux, mais l’ambiance n’en fut pas moins au rendez-vous. Pour l’occasion, les « silicomiens » ont fait leur Secret Santa : apporter un cadeau, pour l’offrir ensuite à un de ses collègues, au moyen d’un tirage au sort. Inévitables chocolats de Noël, mugs et autres gadgets plus ou moins loufoques, il y en a eu pour tous les goûts !

Qui dit fêtes de fin d’année dit également pull de Noël et certains n’eurent aucun mal à se parer de vêtements et accessoires ornés de motifs rennes, flocons ou bonhommes de neige. Un thème plutôt amusant qui fut proposé par l’équipe du Comité d’Entreprise de Paris à tous les employés Silicom de l’agence Île-de-France, tout au long du mois de décembre. Et pour ceux qui n’ont pas osé le sacro-saint « Pull Noël de Tata Joëlle », les lunettes et autres moustaches régressives sont venues rappeler que non, définitivement, le ridicule ne tuait pas. Au contraire, il a permis à toutes et à tous de passer une très agréable soirée, clôturant comme il se doit une année 2017, synonyme de réussite et succès pour Silicom !

En attendant la prochaine soirée de fin d’année de l’entreprise (dans onze mois, tout de même), voici un petit florilège des meilleures photos de l’événement ICI.

 

Antoine Le Fur